02/10/2023
La saison des Bouviers est officiellement lancée ! Les membres du comité et les anciens Rois et Reines se sont retrouvés ce dimanche pour leur traditionnel rallye surprise. Tous avaient rendez-vous de bonne heure et de bonne humeur chez le couple Royal 2023 Mélanie et Philippe Pinet. Après avoir pris des forces avec un copieux petit déjeuner, les différents équipages ont du s'essayer au handball et marquer un but face à Thierry pour avoir le droit de prendre le départ.
Cette année, le parcours, préparé par Christina, Christine, Emeline, Thierry, Cédric et Eric, mettait à l'honneur les anciens Rois et Reines. Après des tours et des détours dans Loriol, les concurrents devaient faire une halte chez Pierrette Fereyre, la plus ancienne des Reines. La Reine 1973 leur remis une rose en papier, un précieux indice pour trouver le restaurant où étaient attendus les convives. L'arrivée s'est en effet jouée chez Rose, au Château de Freycinet à Saulce-sur-Rhône. Les élus de la ville de Loriol ont alors rejoint les membres des Bouviers pour le déjeuner.
Après comptage des points, c'est finalement l'équipe composée de Christine Plantier, Fabien Monier et Alexis Doillon qui a remporté ce rallye 2023. Mais l'essentiel était de participer et tous les concurrents ont passé une excellente journée.